Geplant / Bestanden / Geschlossen

Mandala / Cie BurnOut - Jann Gallois

Le champ de Foire (Saint-André-De-Cubzac)

Plan anzeigen

Changement de programme ! Une partie de l’équipe de Reverse ne pourra malheureusement pas être présente, Reverse est donc annulé. Le spectacle Mandala quant à lui, avec vingt personnes au plateau, est bien maintenu ! Il sera donc joué à 20h, heure à laquelle devait jouer Reverse, sera suivi d’un bord de scène, et nous vous inviterons à rester jusqu’au bout pour assister à une surprise… Pour information, en conséquence, la soirée passe au tarif unique de 7€. Nous proposons de rembourser la différence si votre place était à un tarif plus élevé. Nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser en direct demain soir au guichet, nous vous invitons donc à nous contacter par mail dès la semaine prochaine à cet effet.

Samedi 29 janv > 20h [ Danse ] Le Champ de foire > durée : 30 mn Dès 10 ans

MANDALA [maintenu]

Une fois nos sens bien sens dessus-dessous, Jann Gallois nous embarque dans une folle épopée collective, de quoi ressortir du Champ de Foire les entrailles bien animées !

Si maintenant le mandala est associé à des rosaces à colorier comme exercice méditatif, il représente de manière plus large des aires rituelles. Littéralement en sanskrit « Mandala » signifie « Pays pur ». Parce qu’il s’agit bien dans ce spectacle d’explorer la prise d’espace par les corps, la compagnie BurnOut convie trente personnes danseuses amatrices (dont vous ?) sur le plateau… de quoi prendre de la place !

Mandala : 30 personnes danseuses amatrices

Avec le soutien de l’ONDA, Office National de Diffusion Artistique et de la SACD dans le cadre du dispositif TriO(s)

REVERSE [annulé]

« Il fallait mettre le monde la tête en bas, le monde la tête en bas aurait sûrement plus fière allure.* » On essaie ?

Avec Reverse, Jann Gallois propose une composition à cinq corps la tête en bas, un rendez-vous renversant qui bouleverse nos acquis : la tête en bas oui, mais bien au sol, ancrée, connectée. Une forme inattendue où prouesse technique et propos s’équilibrent avec justesse et puissance.

  • Alban Lefranc, Fassbinder la mort en fanfare / éditions Albin Michel

Reverse : Chorégraphie, costumes & scénographie : Jann Gallois Interprétation : Mickael Alberi, Romain Boutet, Hugo De Vathaire, Geoffroy Durochat et Razy Essid Musique : Christophe Zurfluh Lumières : Cyril Mulon Confection costumes : Hitomi Tsuchida et Claude Murgia

Lizenznummer: 2-PLATESV-R-2021-012437 et 3-PLATESV-R-2021-012426